Ordi 3.0

logo-ordi-3-0-small

th-660x320-eparental.jpegFiles & Repairs Tahiti est le service technique lié à ECONET qui est accrédité Pôle Régional et représente le label Solidaire National Ordi 3.0 pour la Polynésie française.

Ainsi, toutes les entreprises et organismes du territoire qui s’engagent à donner leur matériel informatique peuvent se voir attribuer le titre de donateur et recevront la labellisation Ordi 3.0 .
 

Votre entreprise s'engage à faire don, à ECONET Pacifique, de l'ancien matériel informatique.
Pour un don solidaire, votre entreprise ou votre organisme territorial, peut demander à recevoir le Label National Ordi 3.0 

Une seconde vie : Grâce à l’action de Eco-TiK, les ordinateurs au lieu d’être détruits immédiatement, ont une deuxième vie, ils fonctionnent à nouveau.

Dans cette seule action l’apport environnementale est fondamental. Dans tous les cas, le matériel irrécupérable ou en fin de vie, sera envoyé sur un centre de retraitement des déchets électroniques DEEE. (Voir Recyclage ECONET)
image-ordi-3Charte Solidaire Eco-Tik

Récupération : Auprès des Entreprises, des administrations et des particuliers, la récupération du matériel est gratuite : les personnes qui jetaient leurs ordinateurs auparavant dans les décharges sauvages peuvent rapporter leur matériel à ECONET / Files and Repairs Tahiti.
exemple-certif-donateur-ordi-3-0
Devenez Donateur et recevez le Label National Ordi 3.0

Contactez l'association FILES & REPAIRS TAHITI qui se charge de l'assistance technique.

E-mail (Tahiti) :  econet-tahiti@outlook.com
Facebook : Cliquer ICI

Youtube : ECONET ICI
 
exemple-certif-facilitateur-ordi-3-0 
Devenez Facilitateur et recevez le Label National Ordi 3.0

—————

—————-

——————————

images-ORDI

logo_ec_ile_tahiti_economie-circul

  recycle

Publicités